TOUR EN VÉLO ET EN FRANCAIS

Nous vous emmènerons au village local de Cam Thanh.

Partez à l’aventure et venez vous balader avec nous parmi la forêt de Nippa, cocotiers immergés dans l’eau sur plus de 7ha, unique au Vietnam, à bord de ce petit bateau rond typique vietnamien appelé Basket Boat.

Nous vous ferons découvrir un Vietnam Authentique à travers la campagne de Hoi An avec des lieux hors des sentiers battus.
Vous serez initiés à la pêche traditionnelle vietnamienne et aussi à la pêche aux crabes. Vous deviendrez un pêcheur le temps d’une journée.

Vous déjeunerez dans un restaurant typiquement local où vous pourrez en apprendre plus sur la culture vietnamienne et goûter aux spécialités de Hoi An ainsi que d’aller à la rencontre de la population locale vietnamienne.

Le plaisir et le dépaysement sont immenses dans ce lieu magique imprégné d’une atmosphère unique.

RÉSERVATION

Par email: booking.hoian@yahoo.com

Réservez

TARIF

ADULTE: 28 € ( 700.000 vnd ) / PERSONNE
GRATUIT POUR LES ENFANTS DE – DE 6 ANS

VOTRE GUIDE SERA FRANCAIS

DÉROULEMENT DU TOUR

– Départ de Hoi An
– Visite de la Mangrove
– Escapade sur un basket boat
– Initiation à la pêche aux crabes de cocotiers
– Dégustation de noix de coco
– Repas sur place – plat:Banh Xéo ( boisson en sup )
– Retour à Hoi An

DÉPARTHoi An
HORAIRE DE DÉPART9h
DURÉE DU TOUR4h
INCLUS
Vélo inclusSiège enfant disponible sur demande
Repas du midi inclusGratuit pour les enfants de – 6 ans
NON INCLUS
Les boissons
L’assurance
tour-en-velo-hoi-an
water coconut hoi an
tour en velo hoi an vietnam 1
basket boat hoi an
tour velo hoi an vietnam
tour velo hoi an
photo client tour hoi an
tour-en-velo-hoi-an

Revues de voyage

5 basé sur 26 Avis
14 août 2017

Nous avons passé une super journée en compagnie de nos guides français. le tour en vélo est parfaitement faisable pour les non sportifs.

La balade en basket boat fait passer un très agréable moment; petits et grands ont adoré.

24 juillet 2017

Le tour s’est très bien passé ; nous avons hésité au départ car le temps était à la pluie mais après échange avec Michel nous nous sommes décidés.
Nous avons bcp apprécié la balade mais surtout la compagnie de Michel et Yvette. Le repas chez l’habitant était simple mais vraiment bon.
En résumé une très bonne journée en famille, de belles découvertes et de beaux échanges.
Cordialement
Fabrice

24 juillet 2017

Nous avons passé une très bonne journée avec Michel et Yvette.

Balade en vélo en douceur, pour visiter la campagne vietnamienne, un vrai moment de plaisir.
Et puis une bonne partie de rigolade dans le basket boat ! Nous recommandons vivement cette escapade !

21 juillet 2017

Le tour en velo et en basket boat etait genial, Nous ne pouvons pas rever mieux, Les guides super sympas, Gentils, Conviviales, Nous avons apprecié, Beaucoup aimé et encore plus car nous avons été un peu à l’écart ( au maximum ) Des zones touristiques que nous essayons d’éviter et la s’etait super. La balade en velo était aussi géniale et je me repete encore, ce sont des personnes exceptionnelles et inoubliables ! je les remercie encore et nous n’avons plus envie de partir :)

8 juillet 2017

Le tour s’est vraiment très bien passé! On a beaucoup beaucoup apprécié. Michel et Yvette sont très gentil et ouvert, ils ont eu plaisir à nous expliquer les activités qu’on a fait ainsi que des choses sur la vie de tous les jours au Vietnam. On a appris beaucoup de chose. Ils sont aussi extrêmement chaleureux, ils nous ont accueillis comme de vieux amis, il n’y avait pas le « stress » d’un tour organisé, on avait l’impression d’être avec des amis et de se balader et découvrir des choses dans Hoi an et ses environs. Ils sont aussi équipés, les vélos sont bien entretenus et on a eu accès à de l’eau fraîche toute la journée grâce à une glacière qu’ils ont amené avec nous. On recommanderait vivement ces tours.

15 mai 2017

Le top du top des balades en vélos à Hoi An.

Le meilleur circuit de notre voyage au Vietnam avec un guide français Michel qui nous a guidé tous au long des kilomètres. Explications claires et nettes en français avec anecdotes sur la vie au Vietnam.

Les enfants ont adoré le bateau rond vietnamien et le repas dans un petit restaurant local vietnamien fut l’occasion de goûter quelques plats que l’on avait zappé.

A recommander sans hésiter.

Laisser un commentaire

Évaluation